Mode d'emploi

mode demploi

Il est indispensable que chaque joueur ou joueuse intéressé(e), s'inscrive individuellement

Avant de vous inscrire, veuillez tenir compte des points suivants:

üLes équipes sont formées par les Groupes Compétitions et Entraînements pour répondre à deux objectifs : constituer des groupes d'ami(e)s et d’être compétitifs.

üSi vous le souhaitez, vous pouvez faire des propositions d'équipes en veillant à ces deux objectifs et en indiquant le nom du capitaine. Les équipes seront finalement constituées en essayant de tenir compte de l'ensemble des inscriptions et des souhaits de chacun, cependant il faut comprendre qu’il n’est pas toujours possible de contenter tout le monde. Vous pouvez transmettre ces propositions par mail au secrétaire, Bernard Gilis -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

üPour organiser au mieux les équipes d’interclubs, nous vous demandons de définir vos inscriptions selon 3 statuts :

ðTITULAIRE FULL-TIME (T) : s'engage à jouer tous les matches y compris les tours finaux.

ðTITULAIRE OCCASIONEL (O) : s’engage à jouer plusieurs matches mais n’est pas disponible pour chaque rencontre.

ðRESERVE (R) : en principe ne joue pas mais accepte d'être appelé suivant les nécessités pour les tours éliminatoires et finaux.

Remarquons que ceux qui s’inscrivent comme titulaires full-time, s’engagent à participer aux rencontres mais cela ne signifie pas qu’ils joueront toutes les rencontres.

üNe peuvent participer aux interclubs que les membres en règle de cotisation.

üL’interclubs ne signifie pas inter-équipes, c’est pourquoi nous demanderons aux différents inscrits d’être à la disposition des autres équipes en cas de besoin et ainsi éviter au club de devoir payer des amendes.

üPour s'inscrire dans les équipes "jeunes", il faut avoir participé à des tournois l'année précédente, sauf pour les enfants du Mini-Tennis. De plus, il est recommandé d’avoir un bagage technique suffisant qui sera évalué par le staff des entraîneurs.

üPour rappel, M35 = Messieurs 35 ans, M45 = Messieurs 45 ans, M55 = Messieurs 55 ans, M60 = Messieurs 60 ans, M65 = Messieurs 65 ans, DM65 = Doubles Messieurs 65 ans,  D25 = Dames 25 ans, D35 = Dames 35 ans  et D55= dames 55 ans au 31-12-2016, J=Jeunes.

üTous les classements 2016 des joueurs sont consultables sur le site : www.aftliege.net/classement 

üLe Club ne peut pas assurer les déplacements; les joueurs s’engagent à se déplacer par leurs propres moyens et à être présents un quart d’heure avant la rencontre. Tout retard peut entraîner le forfait de l’équipe et exposer le club au paiement d’amendes.

üL'inscription aux Interclubs signifie que l'on désire participer activement à la vie du Club.

üDans les catégories dames, dames 25 ans, dames 35 ans, messieurs 35 ans, messieurs 45 ans, … il y a généralement une réception après la rencontre. Tous les joueurs (présents ou non au repas) ayant joué en simple comme en double sont invités à participer à la note de réception.

üLes inscriptions doivent être rentrées pour le 15-01-2016. Des propositions d’équipes seront alors constituées et présentées lors de l’Assemblée Générale  mi-février.

üPour faciliter l’échange d’informations, nous vous prions de communiquer, si ce n’est déjà fait, votre adresse mail au secrétaire, Bernard Gilis -  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  

Text Size